• Au sol

    Au sol


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2016 à 14:46

     

     La vie n’est peut-être pas la fête qu’on espérait mais tant qu’à être là, amusons nous.

     

    Aujourd’hui blogorama s’en va mais la rose ce matin s’est éclose 

     

    Et avant que de prendre mon courage à « deux pieds » (opération ….)

     

    Je viens te rendre une petite visite, te souhaiter un agréable week end et surtout profiter de ton billet et partage.

     

    A bientôt, pensées et bises amicales de Christiane.

     

    2
    Samedi 20 Février 2016 à 14:48

     

     La vie n’est peut-être pas la fête qu’on espérait mais tant qu’à être là, amusons nous.

     

    Aujourd’hui blogorama s’en va mais la rose ce matin s’est éclose 

     

    Et avant que de prendre mon courage à « deux pieds » (opération ….)

     

    Je viens te rendre une petite visite, te souhaiter un agréable week end et surtout profiter de ton billet et partage.

     

    A bientôt, pensées et bises amicales de Christiane.

     

    3
    Samedi 20 Février 2016 à 14:50

    Si tu veux bien enlever mes deux premiers coms Chris, tu seras vraiment sympa ....

     

    Attention, j'ai mal aux pieds (je vais subir une opération les jours  prochains) alors moi et les cailloux, pour l'instant Ouille, ouille

     

    Bisous de Christiane

    4
    Dimanche 21 Février 2016 à 07:09

    Ah des cailloux , chaque promenade avec mon petit-fils  donnent lieux à la découverte  donc a rapporter un trésor j'en ai une boîte pleine hihihihi  bon dimanche 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :