• l'Epiphanie

    C'est tout à fait le jour de la galette !

    l'Epiphanie


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 17:14

    Bonjour Chris

    Mince j'ai zapper ça ! pffff

    Merci de l'info 

    Bonne fin de journée 

      • Chris
        Dimanche 6 Janvier 2019 à 18:23

        Rien n'est perdu : on a droit à plusieurs jours pour les déguster ! Chris

    2
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 17:19

    Je viens de manger la galette à la Frangipane.Délicieux et cette année encore je respecte la tradition.

    Bon dimanche

      • Chris
        Dimanche 6 Janvier 2019 à 18:25

        Je pense que c'est en effet une BONNE tradition... Chris

    3
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 17:47

    Oui un bon morceau me donnant faim , miam !! . Bonne soirée Chris , escapade , 

      • Chris
        Dimanche 6 Janvier 2019 à 18:32

        J'ai fait miam et pourtant hésité à multiplier ma gourmandise par 2... : tu vois comme j'ai été sérieux ! Chris

    4
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 18:44

    BONJOUR

    Je viens de manger de la galette avec un bon verre de cidre !! hum  un régal

    bonne soirée bises

      • Dimanche 6 Janvier 2019 à 19:10

        Autour de moi aussi, il y avait de l'alcool (et des bulles, mais ce n'était pas du champagne) dans l'air... Chris

    5
    Mo
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 19:56
    Mo

    On en a mangé aussi. Des galettes individuelles avec une fève dans chacune, pas de jaloux!

    Bonne soirée,

    Mo

    6
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 20:49

    Bonsoir Chris

    Ah oui qui n'en a pas mangé, moi c'était hier chez mon fils avec mes petits enfants c'était bien agréable

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    7
    Evy
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 21:27

    Miam miam belle photo qui donne envie bonne soirée à toi bisous

    8
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 21:53

    Je n'en ai pas mangé ce dimanche. Mais ça n'est que partie-remise!

    Bon début de semaine.

    Michel

      • Lundi 18 Février 2019 à 15:31

        Eklablog ne veut plus de moi. Alors que je retrouve peu à peu l'usage de ma main droite -sans forcer cependant- mot de passe oublié, Eklablog ne me permet pas de le retrouver (ni en courriers reçus, ni dans les indésirables) et je ne peux plus rien publier dans mon blog. Pas champion, je viens d'en créer un autre, à l'adresse crisber.canalblog.com, et serai très heureux d'y recevoir votre visite. Chris

    9
    Lundi 7 Janvier 2019 à 08:39

    Bonjour Chris

    Dégustation de la galette ce dimanche pour nous aussi , miam , que c'est bon la frangipane yes!

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    10
    Lundi 7 Janvier 2019 à 08:53
    la griffe du loup

    de belles gourmandises ,lundissime

    11
    Lundi 7 Janvier 2019 à 11:01

    Nous on a légèrement oublié...

    Bonne journée

    12
    Lundi 7 Janvier 2019 à 19:04

    Tres jolie galette, elle donne envie d'y plonger les dents ..

    Bonne soirée

      • Lundi 18 Février 2019 à 15:31

        Eklablog ne veut plus de moi. Alors que je retrouve peu à peu l'usage de ma main droite -sans forcer cependant- mot de passe oublié, Eklablog ne me permet pas de le retrouver (ni en courriers reçus, ni dans les indésirables) et je ne peux plus rien publier dans mon blog. Pas champion, je viens d'en créer un autre, à l'adresse crisber.canalblog.com, et serai très heureux d'y recevoir votre visite. Chris

    13
    Lundi 7 Janvier 2019 à 21:41

    Coucou !


    Je te souhaite une Très Bonne Année 2019 avec tout ce que tu souhaites Santé, Succès, Bonheur....Bisous

      • Lundi 18 Février 2019 à 15:32

        Eklablog ne veut plus de moi. Alors que je retrouve peu à peu l'usage de ma main droite -sans forcer cependant- mot de passe oublié, Eklablog ne me permet pas de le retrouver (ni en courriers reçus, ni dans les indésirables) et je ne peux plus rien publier dans mon blog. Pas champion, je viens d'en créer un autre, à l'adresse crisber.canalblog.com, et serai très heureux d'y recevoir votre visite. Chris

    14
    Mardi 8 Janvier 2019 à 11:18

    Bonjour Chris

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    15
    Mardi 8 Janvier 2019 à 18:50

    Bonsoir Chris une bien jolie photo de cette bonne gourmandise bonne soirée bisou Claudine Daniel

    16
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 08:50

    Comme il fait froid  de bon matin cherchons la chaleur des blogs , pour ouvrir une journée d'aventure  découvrir  ou revoir un billet  qu'importe  ,  Aujourd'hui les soldes  je vais voir  si je me laisse tenter  !!!    Prends  bien soin de toi  ; poutous frisquets de CATALOGNE ou il fait 10° à 8 h   voyons si le  soleil même pâlichon arrivera hihihi    

    j'en suis gourmande de la galette  hihiihihi

    17
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 11:21

    J'en ai mangé dimanche mais celle à la frangipane ! ma fille préfère la brioche. Bonne journée. 

    18
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 15:12

    Bonjour Chris

    Je te souhaite un très agréable après-midi.

    Gros bisous

    19
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 15:25

    avec des amis tu as raison Chris .....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :