• La cornemuse 2

    Voici un petit air... de cornemuse, justement.


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février 2017 à 17:20

    Pour le plaisir d'une bretonne que je suis Chris, merci cher ami.

    Un vrai bonheur et pourtant lorsque j'étais toute petite cet instrument me donnait tellement d'émotions, que je pleurais lol lol ...

    Bise de Christiane

    2
    Mardi 14 Février 2017 à 17:21

    superbe,

    Bonne fin de journée et

    bonne st Valentin, bisous

    Nadine

    3
    Mardi 14 Février 2017 à 18:18

    Un petit air de musique ,du soleil tout va bien 

    bonne journée bises

    4
    Mardi 14 Février 2017 à 18:49

    Bonsoir c'est vraiment magnifique le son de cette cornemuse bravo bonne soirée bisou Claudine Daniel

    5
    Mardi 14 Février 2017 à 19:06

    C'est bien ce que je disais sur l'article précédent, j'en ai des frissons et c'est juste un petit bout

    merci de se partage, a bientôt

    Si tu aimes les cornemuses, tu va te régaler, copie le texte en jaune  que je t'ai mis en dessous  et mets le sur ton moteur de recherche exemple google

    https://www.youtube.com/watch?v=n9GbDUNZyIE

    6
    Cléo
    Mercredi 15 Février 2017 à 00:45
    C'est beau! Merci! Bonne journée !
    7
    Mercredi 15 Février 2017 à 06:05

    Petit coucou très rapide, j'ai mille choses à faire ...
    Pour l'hôpital, mauvaise nouvelle mais on continue les investigations pour savoir où j'en suis.
    Bon mardi, avec des bisoux !

    8
    Mercredi 15 Février 2017 à 06:14

    J'aime ce son!!! il me rappelle  les soirées au PUB Irlandais  chouette    il a arrêter de pleuvoir   ouf !!!!!!!!!!  bonne journée 

    9
    Mercredi 15 Février 2017 à 09:35
    nays&

    ah là je suis transposée en Ecosse :)

    bonne journée Chris

    bises ☺☺

    10
    Mercredi 15 Février 2017 à 09:58

    Un drôle d'instrument... j'avais essayé une fois, j'avais obtenu un "couac" magnifique !

    Bonne journée

    11
    Mercredi 15 Février 2017 à 16:18
    renee

    j'avais jamais vu une femme en jouer!!!! Bises

    12
    Vendredi 17 Février 2017 à 06:46

    Bonjour ,

    Quelque soit ta ville,

    Je sais que tu  souris

    La distance n'existe plus

    Le temps est superflus

    Un échange avec toi , c'est un cadeau

    Et même si cela semble fou

    Merci à cet écran qui nous relie

    Je te souhaite un bonne journée lumineuse 

    Gros bisous

    13
    Dimanche 19 Février 2017 à 16:59

    Merci beaucoup, j'aime ces pages musicales.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :