• le " blue Monday "

    On nous fait maintenant le coup du Blue Monday. Est-ce vraiment un jour voué à la déprime universelle, ou encore un  coup de marketing du genre : achète, achète, et tout ira mieux ?


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Janvier 2018 à 17:24

    Même pas entendu parler ...

    Bon début de semaine qui ne s'annonce pas "brillante" !
    Bisoux toujours enrhumés ...

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 17:26

        Après Purple night et le Black Friday, c'est maintenant le Blue Monday qui débarque. Bientôt un dictionnaire entier des couleurs en anglais... Chris

    2
    Lundi 15 Janvier 2018 à 17:45

    Je ne connaissais pas Chris.

    Bises et bon début de semaine

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 17:29

        ça vient de sortir (des magasins qui vendent peu de soldes) Chris

    3
    Lundi 15 Janvier 2018 à 17:47

    Marketing intégral...lassant.

    Bonne semaine.

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 17:30

        J'ai eu la même impression... Chris

    4
    Lundi 15 Janvier 2018 à 17:51

    je passe te souhaiter une bonne semaine!!! encore la pluie pour nous, vivement le printemps!!!! bisous Sylvie  

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 17:32

        La pluie pour nous, c'était surtout ce matin : maintenant, il ne fait que gris (et très bientôt tout noir) Chris

    5
    Lundi 15 Janvier 2018 à 18:29

    Bonsoir Chris

    Moi non plus pas entendu parler

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 17:34

        ça vient de sortir (surtout dans les magasins qui vendent peu de soldes) Chris

    6
    Cléo
    Lundi 15 Janvier 2018 à 18:42
    Cléo

    Je n'en ai pas entendu parler : avec la retraite, en plus, tous les jours se ressemblent... ou presque! sarcastic Bonne semaine!

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 17:37

        ça vient de sortir (surtout dans les magasins qui vendent peu de soldes) Chris

    7
    Mo
    Lundi 15 Janvier 2018 à 20:28
    Mo

    Blue monday, quèsaco?

    Je m'ajoute à la liste des  gens qui ne connaissent pas ce jour censé être déprimant.

    Bonne soirée malgré tout ;-)

    Mo

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 17:38

        ça vient de sortir (surtout dans les magasins qui vendent peu de soldes) Chris

    8
    Lundi 15 Janvier 2018 à 22:18

    bonsoir Chris,

    pour moi pas de différence, c'est un jour comme un autre.

    Bonne soirée, bisous,

    Nadine

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 17:39

        Pour moi aussi : je ne crois pas à ce baratin pour consommateurs ! Chris

    9
    Mardi 16 Janvier 2018 à 06:15

    Oui je n'ai pas entendu parler mais je ne fais plus attention au Marketing nous faisant du lavage de cerveau ! . Le temps déprime tout le monde car plus moyen de sortir sous ce déluge ! . Bon courage Chris , bisous , escapade 

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 17:42

        On n'a pas besoin de ce marketing pour savoir qu'on est en hiver ! Chris

    10
    Mardi 16 Janvier 2018 à 07:31

    hello !!!! contente de reprendre mes habitudes matinales en plus dans le calme !Nous avons encore du ciel bleu ,j'irai surement faire une promenade cet après-midi , je te souhaite une bien belle journée big bisous  j'ai apprécié ce billet ; eh oui  on ne sait plus quoi inventer  !!!!!!  

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 17:45

        Pluie, puis 10 minutes de soleil, puis un ciel gris, puis... Cela fait beaucoup, en un seul jour ! Chris

    11
    Mardi 16 Janvier 2018 à 08:53
    nays&

    quelle connerie ce truc  des tracas de sociétés de l'opulence  :(

    bonne journée Chris

    bises ☺

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 17:48

        Société à pognon ! Chris

    12
    Mardi 16 Janvier 2018 à 10:23

    Eh ben je constate que j'suis pas le seul à me demander ce que c'est ! Y a des tas de trucs qui poussent en ce moment, comme les hashtag -ceci, hashtag-celà...

    Des trucs qui veulent pas dire grand chose et qui ne rendront sûrement pas le monde meilleur...

    Bonne journée

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 17:50

        ça vient de "sortir" (surtout dans les magasins qui vendent peu de soldes, je crois) Chris

    13
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 09:07

    Bonjour Chris

    Moi je connais pas, jamais entendu parlé , désolé

    Bonne journée a bientôt

    14
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 10:08

    Bonjour Chris

    Si j'ai le blues comme beaucoup ce n'est pas de la fièvre acheteuse mais du monde qui parfois souvent marche sur la tête.

    Belle journée

    Bises

    15
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 07:23

    Bonjour Chris
    je ne sais pas ce que s'est ,pas entendu parler
    Un temps pluvieux avec beaucoup de vent encore  aujourd’hui
    Je te souhaite une agréable journée
    bisous

    16
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:48

    .* Petit passage ♥♫ ♥.
    .* En douceur ♥♫ ♥
    .* Pour te souhaiter ♥♫ ♥
    .* Du fond du cœur ♥♫ ♥
    .* Une agréable journée  ♥♫ ♥
    .* Remplie de bonheur  ♥♫ ♥
    .*Bisous sous un ciel bleu 

    17
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 13:39

    Le lundi le plus déprimant de l'année, n'importe quoi,

    mais ouf, nous sommes jeudi ....yesyes 

    Moi j'aime entendre parler français lol lol

    Bises de Christian

    18
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 16:05

    Bonjour Chris moi non plus je n'aie jamais entendue parlé de cela bonne journée bisou Claudine Daniel

    19
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 15:31

    Voilà pourquoi mon voisin c'est tiré une balle dans la tête lundi dernier...

    Quel hasard.

    20
    Samedi 20 Janvier 2018 à 09:28

    Coucou

    C'est avec tout mon cœur...

    Avec le sourire...

    Et la bonne humeur...

    Les bras chargés de tedresse

    Que je passe ....

    Pour venir te souhaiter

    Une belle journée et un bon weekend .

     

    21
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 19:03

    Je ne comprends pas, après Noël et les cadeaux, les gens ont encore de l'argent à dépenser ? Il faut croire..... Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :