• Le sumac

    Voici le moment où le sumac (ou vinaigrier) a commencé à prendre ses belles couleurs d'automne :

    Le sumac


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 10:16
    nays&

    hello Chris

    ah j'en ai des sumacs et doivent justement être taillés  mais attention mettre des gants car les feuilles les tiges sont du poison :)

    mais splendides en automne

    douce journée a toi ☺☺

      • Jeudi 3 Novembre 2016 à 15:18

        C'est bien de m'en avertir, car je n'y avais pas songé... Chris

    2
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 10:27

    bon jeudi!!! beau soleil en Picardie!! mais gelée cette nuit!! bisous Sylvieyes

      • Jeudi 3 Novembre 2016 à 15:21

        C'est vrai que le soir et surtout le matin... Bref, on est arrivé en novembre ! Chris

    3
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 11:17

    Je ne connais pas cet arbre. Je vais regarder sur le net.

    Bisous

      • Jeudi 3 Novembre 2016 à 15:25

        C'est un sumac (de Virginie), communément appelé un vinaigrier. Chris

    4
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 16:15

    Je ne semble pas connaître cet arbre.mais il est bien beau !

    Bonne soirée.

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 16:51

        Avant, je disis simplement "un vinaigrier"... Chris

    5
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 16:43
    renee

    amusant regarde ici http://envie2.be/lundi-soleil-bordeaux/...

    Bisousss

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 16:51

        Amusant, certes, mais surtout très instructif ! Chris

    6
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 20:40

    Bonjour 

    une joli photo avec des belles couleurs 

    j'en avais un ,je l'ai fait couper ,j'aime pas les petits rejets qui poussent dessous 

    bonne fin de semaine bises

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 16:53

        C'est vrai que je dois arracher des surgeons (est-ce le bon mot ?) qui poussent tout autour ! Chris

    7
    MO
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 21:34
    MO

    Ça c'est un arbre que j'ajouterais volontiers à notre jardin pour ses belles couleurs d'automne, pourtant notre jardin est déjà plein à craquer!   ^^

    bonne soirée,

    Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :