• Les iris

    J'ai eu beaucoup de mal à prendre des iris en photo, vu le vent si violent qui sévit depuis des jours... En voici de trois couleurs. Un, blanc.

    Les iris

    Avant et après la fleur...

    Les iris

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Avril 2017 à 15:20

    Magnifique,

    chez nous un ptit vent du nord-est et du gel pour la nuit.

    Passe un bon après-midi, bisous

    Nadine

      • Vendredi 21 Avril 2017 à 11:52

        On oscille autour de zéro le matin, mais cela va mieux en journée, heureusement ! Chris

    2
    Jeudi 20 Avril 2017 à 15:24

    Bonjour Chris

    Ils y en a de plusieurs couleurs, mais ton blanc est très beau, et un peu en avance par rapport a chez moi

    Bonne journée pour toi, ici c'est très venteux mais ensoleillé, ce matin sur Orly, il faisait 0 °

      • Vendredi 21 Avril 2017 à 11:43

        Chez nous, ça monte pendant la journée, mais le matin c'est entre -1° et +1°. " En avril, ne quitte pas un fil " dit le proverbe, et il a bien raison !

    3
    Vendredi 21 Avril 2017 à 18:17

    Moi aussi, vu que ça bouge bien avec le vent, pas facile de choisir le bon moment où ça ne bouge plus pour prendre la photo. J'en ai aussi des blancs. 

    4
    Dimanche 23 Avril 2017 à 11:18

    Magnifique chiffonnade cet iris, j'adore . Merci Chris .

    Bonne journée à toi . A te lire .

    Amicales bises

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :