• Orchidées sauvages

    IL existe plus de mille variétés d'orchidées. En voici deux, qui poussent à l'état naturel (c'est-à-dire à l'état sauvage) chez moi...

    Orchidées sauvages


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mai 2016 à 18:15
    Claudette
    De bien jolies fleurs. Bonne journée !
      • Vendredi 27 Mai 2016 à 15:39

        Oui, je ne fais que les photographier... Chris

    2
    Jeudi 26 Mai 2016 à 18:56

    ah oui j'ai pris à l'envers des articles   hi hi hi   !  oui elle est magnifique et 2 photos  super ce système  !  mais comment fais-tu ?   bonne soirée A+

      • Vendredi 27 Mai 2016 à 15:40

        C'est un petit logiciel qui s'appelle photoscape et qui offre plusieurs possibilités à la fois simples et intéressantes. Chris

    3
    Samedi 28 Mai 2016 à 19:35

    J'ai vu une orchidée sauvage dans ma pelouse il y a quelques années, mais hélas elle a disparu. J'aime beaucoup les orchidées sauvages.

    C'est vrai qu'elles sont très jolies

    Am

    4
    Samedi 18 Juin 2016 à 02:47

    Magnifiques!

    J'aime beaucoup les orchidées de notre pays.  Il en pousse naturellement dans mon jardin. Si tu vas sur mon blog, vois dans les catégories , à droite de l'écran. Il y a " orchidées indigènes" . Plusieurs billets leur sont consacrés.

    smile

    5
    Vendredi 24 Juin 2016 à 16:44
    Francis

    Toujours Ophrys fuciflora (Ophrys bourdon appelé aussi Ophrys frelon)...

    ... et Orchis pyramidal (Anacamptis pyramidalis.

    Bonne soirée Chris.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :