• Soyons fleur bleue 1...

    Voici, pour être fleur bleue, des crocus (beaux par eux-mêmes)...

     

     

    Soyons fleur bleue...

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Avril 2018 à 12:29

    j'aime beaucoup mais ce ne sont pas des crocus mais des jacinthes lol. Bon après-midi, bisous, Nadine

    2
    Mardi 17 Avril 2018 à 12:35

    Superbe photo Chris.

    Bisous

    3
    Mardi 17 Avril 2018 à 14:18

    Bonjour Chris une superbe fleur mais pas crocus mais jacinthe ca m'arrive aussi de me tromper cela n'est pas grave très belle photo j'adore cette belle couleur bonne journée bisou Claudine Daniel

    4
    Mardi 17 Avril 2018 à 15:42

    Oui de belles jacinthes et muscaries en anglais mais je ne connais pas le nom en francais ! . Bonne journée Chris , bises , escapade , 

    5
    Mardi 17 Avril 2018 à 17:34

    Bonsoir Chris, elles sont très lumineuses et d'un très joli bleu. Bonne soirée

    6
    Mo
    Mardi 17 Avril 2018 à 19:35
    Mo

    Bonjour Chris,

    Elles sont bien bleues en effet, ces jacinthes des bois!

    Bonne soirée,

    Mo

    7
    Mercredi 18 Avril 2018 à 08:03

    Bonjour Chris

    Jacinthe bleue, elles sont superbes, j'adore cette couleur et aussi leur parfum

    Bonne journée a bientôt

    8
    Samedi 21 Avril 2018 à 17:14

    J'adorais les cueillir dans les bois, quand j'étais enfant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :