• Un reste d'été

    En voilà une qui s'accroche encore à l'été !

    Un reste d'été


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Octobre 2018 à 17:34

    Chez moi c'est plutôt les gros moustiques

    qui viennent chercher la chaleur de l'appartement,

    les matinées sont fraîches et le matin c'est l'hécatombe sur la terrasse ....

    Après-midi chaude et ensoleillée : plage, profitons en pendant qu'il est encore le temps !!!

    Bises de Christiane

      • Vendredi 12 Octobre 2018 à 12:28

        Chez nous, petits papillons bruns que je m'efforce de chasser, quelques mouches (des vertes lorsque nous préparons du poisson) et de petits moustiques qui piquent mon épouse en priorité... Chris

        on)

    2
    Mardi 9 Octobre 2018 à 17:38

    Oui on en voit qui se réchauffent sur le goudron... à leurs risques et périls !!!

    Bonne soirée

      • Vendredi 12 Octobre 2018 à 12:29

        ET d'autres qui sautent en s'aidant de leurs ailes...

    3
    Mardi 9 Octobre 2018 à 17:53

    ah ben hier et aujourd'hui il a fait chaud et demain encore et les insectes reviennent mouches papillons et autres ☺

    bonne fin de journée Chris bises ☺

      • Vendredi 12 Octobre 2018 à 14:33

        Insectes aussi chez  nous, et un temps variable d'un jour à l'autre... Chris

    4
    Mardi 9 Octobre 2018 à 17:57

    Chez moi, ce sont les punaises !

    Bonne soirée, bisoux, cher christian.

      • Vendredi 12 Octobre 2018 à 14:37

        Aïe aïe aïe ! Chez moi, quelques rares punaises vertes mais dehors (elles doivent être pudiques, ou bien je les ai écrasée avant qu'elles ne rentrent...) ! Chris

    5
    Mardi 9 Octobre 2018 à 18:17

    Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée gif scintillant"

      • Vendredi 12 Octobre 2018 à 14:41

        A nouveau du beau temps (mais plus frais) après la pluie ! Chris

    6
    Mo
    Mardi 9 Octobre 2018 à 18:30
    Mo

    Je crois avoir vu des criquets dans mon jardin de la région parisienne.

    Ils sautaient de joie en plein été...   ;-)

    Bonne soirée,

    Mo

      • Vendredi 12 Octobre 2018 à 14:45

        Quelques petits criquets ailés chez nous (ils déploient leurs ailes pour mieux sauter) Chris

    7
    Mardi 9 Octobre 2018 à 19:18

    Actuellement ce sont les faucheux qui rentrent dans la maison. Bisous

      • Vendredi 12 Octobre 2018 à 14:46

        Ma femme en a peur, et moi je les ai " à la bonne " (grâce à eux, il y a moins de mouches) : qui a raison ? Chris

    8
    Evy
    Mardi 9 Octobre 2018 à 21:54

    Hé oui il profite de la chaleur bonne soirée bisous

    http://l-univers-magique.over-blog.com/

      • Vendredi 12 Octobre 2018 à 14:53

        Il fait plus frais maintenant, après le pluie... Chris

    9
    Mardi 9 Octobre 2018 à 22:22

    Voilà une belle bébête ! . Photo sympa et bonne soirée Chris , 

    escapade 

      • Vendredi 12 Octobre 2018 à 14:54

        Elle m'a octroyé quelques secondes pour la prendre en photo, avant d'aller sauter ailleurs... Chris

    10
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 05:43

    .☂️.☂️.☂️ Hier il a pleuviotté mais ce matin réveillée  en fanfare , je pense qu'il y a un concours de boules dans le ciel au dessus de chez moi hihihi  Il y a des lustres que cela n' est arrivé , ceux qui ont des jardins vont être heureux , par contre il fait doux 

    AUTANT VENIR CHERCHER UN RESTE  DE SOLEIL CHEZ TOI , passes une bonne journée  , ☂️☂️☂️

      • Vendredi 12 Octobre 2018 à 14:57

        Ici, le beau temps a succédé à la pluie, mais il fait bien entendu plus frais... Chris

    11
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 08:34

    Bonjour Chris

    ho ho la belle tite sauterelle, chez moi il n'y en a pas, par contre avec cette petite chaleur automnale , il y a . . .  des mouches , des moustiques et j'ai eu aussi des punaises des bois vertes qui cherchaient a rentrer dans la maison (3 au total ces deniers jours) allez zou , dehors les bestioles! 

    Bonne journée, a bientôt, bises Chris.

      • Vendredi 12 Octobre 2018 à 15:02

        Pareil chez moi, avec les sauterelles en plus ! Chris

    12
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 09:57

    Ici avec la pluie toutes les bêtes sont aux abris

    Belle journée

      • Vendredi 12 Octobre 2018 à 15:03

        Chez nous, un beau temps frais a succédé à la pluie... Chris

    13
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 12:04

    Superbe ton cliché Chris , moins fan de la bestiole winktongue!

    Bonne journée à toi

    Bise

      • Vendredi 12 Octobre 2018 à 15:06

        Deux secondes plus tard, elle sautait (lâchement) et disparaissait dans ce qui reste d'herbe... Chris

    14
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 19:56

    tout mimi !

      • Vendredi 12 Octobre 2018 à 15:08

        Je n'ai pas réussi à l'apprivoiser... Chris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :