• Un site

    L'adresse du site de Marylaure Radix apparaît sur sa présentation d'artiste : vous pouvez donc aller voir ses œuvres même si vous habitez loin, en vous rendant sur le site m-radix.fr


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juin 2016 à 18:02

    Ok cher ami, c'est noté !

    2
    Lundi 13 Juin 2016 à 18:27
    Claudette
    Dans mon cas, c'est vraiment trop loin et elle ne pourrait pas m'envoyer une toile par la poste.Je reste au Canada! Merci tout de même.
    3
    Mardi 14 Juin 2016 à 07:23

    Vraiment  trop loin   !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ♥ 1 Comprimé matin/soir : de Sourire ♥
    ♥ 1 Comprimé matin/soir : de Bonne Humeur ♥
    ♥ 1 Comprimé matin/soir : de Douceur ♥
    ♥ 1 Comprimé matin/midi/soir : d'Amour ♥
    ♥ 1 Grain de folie : d"Amitié aussi ♥

    C'est l 'ordonnance que je te prescris pour
    une journée de Bonheur et de Bonne Humeur
    ********** bisous *********** 

    4
    Mardi 14 Juin 2016 à 10:40

    Kikou Chris,

    Même météo qu’hier, pfff ras-le-bol.   Il fait plus frais, je suis allée rentrer la poubelle après le passage du camion, et bien frisquet, seulement 14° annoncé pour aujourd’hui.

     

    Ton site est très beau aussi , merci pour ton passage.

    Je te souhaite un bon mardi , à bientôt,

     

    Nadine

    5
    Mardi 14 Juin 2016 à 14:06

    Bonjour,

    merci de se passage sur le blog......ainsi que ce commentaire bien sympa

    Par cette même occasion cela ma permis de voyager sur ce blog ainsi que celui de l'artiste avec un E  

    @+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :