• Une petite fenêtre

    Une petite fenêtre


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 11:56

    Très jolie !

    Jute un coucou rapide pour te souhaiter un bon mercredi !
    J'ai beaucoup de retard à rattraper car  j'ai réparé mon ordi en laissant tout "tomber" et maintenant, suis contente mais ... à la bourre ... grave.
    Gros bisoux, chris

    2
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 12:00

    Mais ce qui est simple est souvent beau.C'est le cas ici

    Bonne journée.

    3
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 12:48

    Superbe, elle est toute belle! Bise, bonne journée toute douce!

    4
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 12:53

    Bonjour Chris,

    elle est très jolie .

    Passe un bon après-midi, bisous

    Nadine

    5
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 13:13

    Fenêtre obturée pour dissuader les voleurs...! Bises et bon mercredi Chris

    6
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 15:26

    Bonjour Chris c'est une très jolie décoration pour cette fenêtre et encore plus pour les voleurs bonne journée bisou Claudine Daniel

    7
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 15:57

    Bonjour

     merci de votre visite et des infos sur le concours photos ....

    j'aime la nature et les détails d'architecture aussi ... mais si je suis artiste pour les photos je reste bien une amateur

    superbe cette photo .... l'âme d'une fenêtre ancienne et du fer forgé ...

    8
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 17:40

    Bonjour Chris , oui un bon thème bien cadré et merci pour votre visite chez moi ! . Je ne participerai pas à votre concours car je n'ai pas l' occasion de photographier des reflets autre que sur la mer mais  je garde votre adresse au cas ou j'en ai une ! . Bonne semaine et à bientôt , amitiés , escapade 

    Je m'inscrits à votre Newsletter ! ...

    9
    la nonna
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 18:28

    elle est jolie cette petite fenêtre

    10
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 10:26
    nays&

    magnifique fer forgé

    bonne journée Chris

    bises ☺

    11
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 15:01

    Elle est bien jolie cette fenêtre

    bisous

    Am

    12
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 16:28

    Un joli style pour cette petite fenêtre, pas sûr qu'elle procure un super éclairage

    13
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 08:46

    Bonjour

    A t'il quelqu'un derrière cet écran" !?

    Es tu là !? ..........Oui non ?

    Ce n'est pas bien grave tu trouveras bien mon petit mot

    Je venais juste te faire un petit coucou

    Je te souhaite une bonne et agréable journée en ce vendredi 

    Bisous derrière la fenêtre 

    14
    Mo
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 21:06
    Mo

    C'est plus élégant qu'un grillage de prison ! ^^

    Bonne soirée

    Mo

    15
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 11:44

    Une bien jolie fenêtre décorative !!!!

    16
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 15:41

    Et interdit de rentrer, c'est normal.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :