• Un moment de partage

    La " galette des rois " est un moment de partage...

    Un moment de partage


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 17:34

    Bonjour

    Attention au régime (rire) quand on aime on ne compte pas et moi j'adore

    bonne soirée bises

     

      • Dimanche 13 Janvier 2019 à 11:41

        Le régime,  ce sera pour demain ! Chris

    2
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 18:17

    ah oui j'aime bien la galette et l'ambiance qui va avec. 

    J'ai publié aujourd'hui avec la boîte que mon beau-père avait reçue 

    dont je t'ai parlé avant les fêtes. 

    Bonne soirée, gros bisous

    Nadine

      • Dimanche 13 Janvier 2019 à 11:57

        Zut, j'ai dû oublier d'appuyer sur la touche "Envoi" et tout s'est envolé ! Chris

    3
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 18:41

    Bonsoir Chris et bien oui c'est un magnifique partage très belle photo bonne dégustation à vous bonne soirée bisou Claudine Daniel

      • Dimanche 13 Janvier 2019 à 11:52

        Cette fois-là, c'était une réunion associative bien comprise... Chris

    4
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 18:50

    bonsoit CVhris*

    sympa ça :)  pas de galette chez nous  bon a deux c'est un peu lourd hihi

    bonne soirée bises ☺

      • Dimanche 13 Janvier 2019 à 11:59

        C'était à l'occasion d'une réunion associative bien comprise ; sinon, à deux, il faut se forcer. et oublier la balance.. Chris

    5
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 19:26

    sympa  ta galette 

      nous  avons  aussi tirer les rois   , le petit fils   à eu la féve   une poule  rires 

     kénavo Chri

      • Dimanche 13 Janvier 2019 à 12:03

        Et moi un joli poisson bleu nuit et quelqu'un d'autre une basket : non, une tennis de couleur orangée... Soyons modernes ! Chris

    6
    Mo
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 20:07
    Mo

    J' n'ai jamais goûté ce type de galette en couronnr!

    Bonne soirée,

    Mo

      • Dimanche 13 Janvier 2019 à 12:14

        Eh bien, ce n'est pas mauvais du tout, on en reprend volontiers ! Chris

    7
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 20:23

    Bon appétit Chris.

    Bises et bonne soirée

      • Dimanche 13 Janvier 2019 à 12:23

        Et puis il y avait quelques bulles (enfin, des bouteilles avec des bulles) pour accompagner pognes et galettes ! Chris

    8
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 06:19

    Merci pour ce double partage, cher chris ...

    Bonne fin de semaine ...
    Avec un temps tristounet
    et toujours mal au dos.
    De plus, problèmes avec mes yeux et des vertiges.
    Je sature !
    Bisoux désabusés ...

    PS : Je serais moins présente ce WE.
    Peut-être à lundi !

      • Dimanche 13 Janvier 2019 à 12:26

        Ici, beau temps mais un peu trompeur, avec du froid et un grand vent : moi aussi pour le dos, ma kiné hésite entre arthrose (selon moi) et problèmes d'équilibre (selon elle)... Chris

    9
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 07:41

    Un petit signe de la main

    Ça ne coûte rien, ça fait du bien 

    C'est ce petit signe que je t'envoie ce matin

    A toi mon amie ....de loin

     

    Accompagné de pensées amicales 

      • Dimanche 13 Janvier 2019 à 16:50

        " ... mon ami " (je suis un monsieur). Chris

    10
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 09:22

    Traditionnel mais toujours agréable !

    Bonne journée.

      • Dimanche 13 Janvier 2019 à 16:53

        Oui, très agréable ! Chris

    11
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 10:27

    Bonjour Chris

    Miam miam , tu me donnes faim !

    J'ai racheté hier une galette à la frangipane avant qu'il n'y en ait plus wink2!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Gros bisous

      • Dimanche 13 Janvier 2019 à 16:59

        Frangipane (que j'apprécie) ou fruits confits à la sudiste, c'est le mois de tous les goûts (si le foie résiste) ! Chris

    12
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 10:57

    Bonjour Chris

    Le 6 j'ai zappé, mais c'est prévu pour se soir

    Oui de bons moments de partage

    Bonne fin de semaine , a tout bientôt 

      • Dimanche 13 Janvier 2019 à 17:04

        Alors, la soirée s'est-elle bien passée ? On a même remis ça (voir le blog portique.canalblog.com), et c'était toujours aussi bon (avec des bulles en accompagnement) Chris

    13
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 15:27

    Il y avait le choix car nous étions nombreux, frangipane pour Alain, pommes pour moi c'est ma préférée et j'ai été reine mais il y avait plusieurs rois et reines  lol lol ...

    Pas besoin de choisir son roi ...lol lol

    Bon après-midi Chris,

    Bises amicales de Christiane

      • Dimanche 13 Janvier 2019 à 17:08

        Bravo aux rois et aux reines et avec tout cela (plus les bulles), vive la république ! Chris

    14
    Samedi 12 Janvier 2019 à 16:51

    Partage de la galette, oui. Mais la fève et la couronne, non ! C'est pas juste ! lol !

    Bonne soirée

      • Dimanche 13 Janvier 2019 à 17:15

        La galette et les bulles en premier, et le reste de surcroît si l'on veut bien : on est en république, non ? Chris

      • Lundi 18 Février 2019 à 15:30

        Bis... Eklablog ne veut plus de moi. Alors que je retrouve peu à peu l'usage de ma main droite -sans forcer cependant- mot de passe oublié, Eklablog ne me permet pas de le retrouver (ni en courriers reçus, ni dans les indésirables) et je ne peux plus rien publier dans mon blog. Pas champion, je viens d'en créer un autre, à l'adresse crisber.canalblog.com, et serai très heureux d'y recevoir votre visite. Chris

    15
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 06:01

     

    Un petit bonjour

    On le donne souvent lorsque le jour se lève

    On le croit toujours petit mot éphémère

    Mais en l'écoutant il vient éclairer une journée

    Il apporte un sourire

    Il est de ces mots que l'on dit coutumiers

    Mais en s'y arrêtant il peut être amitié

    C'est pourquoi je viens te le déposer..

    Je te souhaite

    Une très belle et bonne journée 

    Bisous (j'attends le levé de Jallen )

      • Dimanche 13 Janvier 2019 à 17:38

        Et je te souhaite une bonne fin de dimanche, tout en te remerciant pour tes mots tooujours aussi positifs ! Chris

    16
    Lundi 14 Janvier 2019 à 08:09

    Bonjour Chris

    Suis allée zieuter sur "Portique" , et je vois que tout ce passe en bonne compagnie,  avec des petites bulles et galette, super sympa tout cela.

    Chris, dit moi, c'est quoi des pognes ? 

    Félicitation pour l'Appolon d'or cool

    Bon début de semaine, a bientôt 

      • Lundi 14 Janvier 2019 à 17:46

        Les petites bulles permettent de s'envoler assez rapidement, si l'on n'a pas l'habitude d'en boire régulièrement. Et les pognes (par exemple, les pognes de Romans) sont simplement des brioches (souvent à la fleur d'oranger) : c'est la boulangère qui m'a parlé de pognes... Chris

    17
    Mardi 15 Janvier 2019 à 18:24

    Bonsoir Chris

    ha ok pour les pognes en brioches, car chez moi, en titi parisien se sont les mains mdr rien à voir.

    Merci pour cette info, bonne soirée Chris a bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :